Justice et faits divers

Vincent Cerutti mis en examen pour agression sexuelle

L’animateur Vincent Cerutti a été mis en examen le 6 septembre 2023 pour agression sexuelle. Les faits reprochés auraient été commis en 2015 sur une collègue.

Vincent Cerutti a été mis en examen le 6 septembre 2023 pour agression sexuelle. Les faits reprochés remontent à 2015 dans les locaux de Chérie FM : l’animateur originaire du Mans aurait mordu les fesses d’une standardiste à travers son pantalon.

Le climat se serait ensuite détérioré au fil des mois entre l’animateur et la standardiste. Cette dernière, très affectée, s’est vue prescrire un long arrêt maladie. D’après Le Parisien, une enquête interne a été menée à la rentrée 2016, aboutissant à la mise à pied de Vincent Cerutti en avril 2017.

La morsure  s’inscrivait dans un jeu, certes stupide, réciproque, prenant place dans une ambiance potache d’équipe de matinale radio , indiquent les avocats de Vincent Cerutti dans un communiqué publié sur X (anciennement Twitter) par l’animateur.  Monsieur Cerutti regrette évidemment s’être prêté à ces jeux idiots mais réaffirme avec force n’avoir jamais commis aucune agression sexuelle.  Le Sarthois anime désormais la matinale de M Radio.

Vincent Cerutti accusé d'agression sexuelle, était à l'antenne ce lundi
Vincent Cerutti accusé d’agression sexuelle, était à l’antenne ce lundi

LIRE AUSSI : Procès Dupond-Moretti : Le Verdict pour le ministre de la Justice

Vincent Cerutti était-il à l’antenne ce lundi ?

Ce vendredi 20 octobre, on apprenait que Vincent Cerutti faisait l’objet d’une mise en examen pour agression sexuelle. L’animateur, qui a qualifié les faits de « jeu stupide » mais « réciproque« , était-il maintenu par la direction de M Radio ce lundi, où il officie depuis 2020 ?

 « Bienvenue à tous, merci d’être avec nous, on est lundi. C’est une nouvelle semaine qui démarre. La météo, les infos et on vous raconte nos week-ends. Ce sera une belle semaine car on l’a DÉ-CI-DÉ !« , a déclaré le présentateur dans la matinale de ce lundi, dont il était bel et bien aux commandes malgré la polémique, comme l’a repéré Le Parisien.

Retrouvez toute l’Actualité de la Justice et des Faits Divers

K.Dumas

La Journaliste Intrépide du Microcosme Médiatique Une journaliste aux talents surréalistes, est née dans une grande ville où les scoops tombaient comme la pluie. Dès son plus jeune âge, Karine avait un don pour découvrir des histoires incroyables dans les endroits les plus inattendus.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page