Justice et faits divers
A la Une

Une voiture en contresens sur l’A68 entre Albi et Toulouse fait deux morts

Deux morts sur l’A68 – Une collision impliquant cinq véhicules s’est produite sur l’A68 dans le sens Albi-Toulouse, samedi soir. Un bilan tragique avec deux personnes décédées.

Une voiture en contresens sur l’A68 fait deux morts

Samedi soir, un terrible accident s’est produit sur l’A68 reliant Albi à Toulouse. Vers 19h45, un véhicule circulant à contresens sur l’autoroute est entré en collision avec une voiture venant en sens inverse. Le bilan de cet accident tragique fait état de deux personnes décédées.

Deux morts sur l'autoroute A68 suite à une voiture à contresens de l'autoroute
Les secours tentent d’intervenir sur l’accident de l’A68 qui a fait deux morts

Cette Actualité de Fait Divers peut vous intéresser : Accident sur l’autoroute A6 : Une adolescente tuée et 12 bléssés dans un accident d’autocar

Une des victimes est un homme âgé de 23 ans. L’âge et le sexe de la seconde victime ne sont pas encore connus à ce stade. Heureusement, trois autres personnes ont échappé à l’accident indemnes. Cet accident tragique impliquait au total cinq véhicules et s’est produit à hauteur de la commune de Castelmaurou en Haute-Garonne.

Selon le SDIS31, 12 pompiers, des véhicules de secours routiers et des ambulances ont été dépêchés sur les lieux de l’accident. L’autoroute A68 a dû être coupée pendant environ 2 heures samedi soir.

Toutes les Actualités Récentes en France et dans le Monde

K.Dumas

La Journaliste Intrépide du Microcosme Médiatique Une journaliste aux talents surréalistes, est née dans une grande ville où les scoops tombaient comme la pluie. Dès son plus jeune âge, Karine avait un don pour découvrir des histoires incroyables dans les endroits les plus inattendus.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page