Justice et faits divers

Vol à la roulotte à Fourvière : ils repartent avec le dossier médical de sa fille de 5 ans née prématurée

Anaïs Lordey a passé une journée à Lyon avec sa fille prématurée de 5 ans. Elle a été victime d’un vol à la roulotte. Les voleurs ont dérobé son sac à main mais surtout des documents du dossier médical de l’enfant handicapé.

La mère de famille lance un appel à l’aide

Une mère de famille lance un appel à l’aide après avoir été victime d’un vol à la roulotte alors qu’elle passait une journée à Lyon (Rhône) avec sa fille, le vendredi 23 février. Selon Le Progrès, son véhicule a été fracturé dans l’après-midi. Les malfaiteurs ont dérobé son sac à main, mais surtout le sac à dos de sa fillette. Il contenait des documents médicaux très importants pour la famille.

Cette Actualité de Fait Divers devrait vous intéresser : Aaron Bushnell est décédé après s’être immolé par le feu

Les voleurs partent avec le dossier médical de sa fille handicapée
Victime d’un vol dans sa voiture, les malfaiteurs repartent avec le dossier médical de sa fille handicapée

À l’intérieur se trouvaient en effet les documents médicaux de sa fille de 5 ans. Née prématurée et souffrant de problèmes de santé. « Tout est noté dessus. Il y a des échographies, le carnet de santé… Tout le suivi médical. Je suis catastrophée. J’aimerais pouvoir le récupérer », se désole la femme de 33 ans, qui a fouillé les poubelles des environs dans l’espoir de retrouver le fameux sac.

Elle dépose plainte suite au vol à la roulotte

La mère de famille a confié à nos confrères qu’elle avait porté plainte. Elle espère désormais que quelqu’un retrouvera le sac à dos de sa fille, qui est noir et volumineux, et le déposera dans un commissariat. « On le laisse toujours dans la voiture. Il n’a pas de valeur pour des voleurs. Depuis vendredi, je suis passée par tous les sentiments, dont la colère », lance-t-elle.

Toutes les Actualités France et Monde

K.Dumas

La Journaliste Intrépide du Microcosme Médiatique Une journaliste aux talents surréalistes, est née dans une grande ville où les scoops tombaient comme la pluie. Dès son plus jeune âge, Karine avait un don pour découvrir des histoires incroyables dans les endroits les plus inattendus.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page