people

Star Academy : Lénie, confrontée à une maladie, partage pourtant une excellente nouvelle

Lénie est malade et le château de Dammarie-les-Lys se transforme en une soirée à l’ambiance pyjama. Julien et Pierre commençaient à ressentir un certain isolement… Ainsi, pour la soirée du mercredi 31 janvier 2024, ils ont été rejoints par leurs anciens camarades ! Bien que la benjamine soit absente, les candidats ont décidé de lui passer un coup de téléphone.

Le château emblématique s’apprête à fermer ses portes

Le château emblématique s’apprête à fermer ses portes prochainement. La finale de la Star Academy est prévue pour ce samedi ! Julien et Pierre se préparent à faire leur retour dans le monde extérieur, mais cela ne signifie pas nécessairement un retour à leur vie d’avant. Les deux finalistes ont eu un avant-goût de leur public en retrouvant leurs proches en début de semaine. Les habitants de leurs villes respectives (Pau pour Julien, et Villedieu-les-Poêles pour Pierre) se sont mobilisés pour les encourager avant le dernier prime.

Le château de Dammarie-les-Lys de la Star Academy
Le magnifique Le château de Dammarie-les-Lys ou est tourné la Star Academy

Les deux derniers participants ont été soumis à des évaluations finales pour conclure leur aventure. L’émotion était palpable du côté des enseignants. Ces derniers avaient déjà partagé des confidences lors d’un dîner, se remémorant ainsi de beaux souvenirs de la saison. Désormais, les répétitions pour le prime prennent la priorité afin d’offrir un spectacle exceptionnel. Ce mercredi soir, la production a réservé une agréable surprise aux deux jeunes hommes : une soirée en compagnie de leurs anciens camarades !

Lénie chanteuse à la Star Academy 2023
Lénie chanteuse à la Star Academy 2023

Lénie manque à l’appel

Louis, Lola, Marie-Maud, Victorien, Margot, Clara, Candice, Djebril, Axel, et Héléna étaient donc de retour, suscitant la joie des habitués du live. Un nom manque évidemment à l’appel : celui de la benjamine. Lénie est la grande absente de cette soirée de retrouvailles. Cependant, ses camarades ont tout de même eu une pensée pour elle. Malgré son état grippal, probablement alitée, les académiciens ont souhaité lui passer un coup de fil pour prendre de ses nouvelles. « Ah oui, tu es en train de mourir en fait ! », s’est inquiété Julien en entendant son amie tousser.

Cette News People peut vous intéresser : Finale Star Academy 2023 : les artistes qui vont accompagner Pierre et Julien

Malgré son état de santé précaire, Lénie, « vraiment dans le mal », a réussi à exprimer quelques mots avec une voix très enrouée : « Je suis tellement fière de vous, vraiment, allez jusqu’au bout ! Je vous aime tellement fort, vous me manquez trop. » Elle a assuré qu’elle devrait « normalement » être présente lors de la finale. La candidate, qui a mal vécu son élimination, a également expliqué qu’elle ferait « tout » pour se rétablir et être en forme pour la tournée. Les mots et les pensées de ses camarades l’ont sans doute réconfortée ce soir-là.

Lire toutes les News People

K.Dumas

La Journaliste Intrépide du Microcosme Médiatique Une journaliste aux talents surréalistes, est née dans une grande ville où les scoops tombaient comme la pluie. Dès son plus jeune âge, Karine avait un don pour découvrir des histoires incroyables dans les endroits les plus inattendus.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page