Politique
A la Une

La Russie veut se venger des nouvelles sanctions occidentales « il faut qu’ils souffrent »

Le vice-président du Conseil de sécurité russe, Dmitri Medvedev, a promis samedi que sa nation répondrait aux sanctions occidentales déclarées lors du deuxième anniversaire de l’attaque russe contre l’Ukraine et du décès de l’opposant Alexeï Navalny.

La Russie va se venger des sanctions occidentales

“Qu’ils (les Occidentaux) souffrent tous là-bas. Il faut qu’on se souvienne de ça, qu’on se venge d’eux partout où c’est possible. Ce sont nos ennemis”, a exprimé sur Telegram l’ancien chef d’État russe, connu pour ses déclarations belliqueuses.

M. Medvedev a également plaidé en faveur de la conduite d’opérations clandestines sur les territoires des nations occidentales. Alors que la Russie est fréquemment accusée d’espionnage, d’influence et d’actes d’assassinat ou de tentative d’assassinat. Moscou nie systématiquement ces allégations.

Il faut aussi tout mettre en œuvre sur leurs territoires des activités d’un certain type, dont on ne peut pas parler publiquement. À la guerre comme à la guerre.

Medvedev, Ancien Chef de l’état Russe

Ces Actualités sur des sujet de Politique peuvent vous intéresser :

Dmitri Medvedev avait proféré des menaces de l’utilisation de l’arme nucléaire

Dmitri Medvedev, autrefois perçu comme une figure relativement libérale au sein du système politique russe dirigé par Poutine, s’est positionné depuis le début de l’offensive contre l’Ukraine comme une voix particulièrement radicale. Il a régulièrement proféré des menaces telles que l’utilisation potentielle de l’arme nucléaire ou l’invasion de pays soutenant Kiev.

Actualités de la Politique Française et Internationale

Paul Duval

Je relate les événements et autres actualités en France et à l'international. J'analyse et traite les informations afin de les rendre accessibles par tous, qu’il s’agisse de passionnés d'actus ou non. Pour cela, je réalise une veille informationnelle constante afin de ne manquer aucune actualité..

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page