Présidentielle américaine 2024

Donald Trump remporte samedi les primaires républicaines du Missouri et du Michigan

L’ex-président américain, Donald Trump, a remporté samedi les primaires républicaines dans les États du Missouri et du Michigan. Ces succès le rapprochent davantage de l’obtention de l’investiture du Parti républicain pour l’élection présidentielle de novembre.

Après sa victoire en Caroline du Sud, Donald Trump continue sur sa lancée en remportant deux nouvelles primaires républicaines. L’ex-président des États-Unis a été proclamé vainqueur dans les scrutins du Missouri et du Michigan. Il consolide ainsi sa position en vue de l’investiture du Parti républicain pour l’élection présidentielle à venir.

Donald Trump remporte les primaires républicaines du Missouri et du Michigan
Donald Trump a surclassé Nikki Haley dans le Michigan

Donald Trump surclasse Nikki Haley dans le Michigan

Au Michigan, Donald Trump a surpassé sa concurrente Nikki Haley dans les 13 circonscriptions ayant participé au scrutin. Selon les indications fournies par la section locale du Parti républicain. De même, il a été projeté comme vainqueur de la primaire républicaine dans le Missouri par l’agence Associated Press.

Ces Actualités sur l’élection présidentielle américaine peuvent vous intéresser :

À Grand Rapids, dans l’ouest du Michigan, plus de 1 600 partisans républicains se sont mobilisés pour participer à la primaire, chargée de désigner les délégués responsables d’investir soit Donald Trump, soit Nikki Haley, ancienne ambassadrice des Nations unies, lors de la convention nationale du parti prévue en juillet.

Actualités sur l’Election Présidentielle Américaine

K.Dumas

La Journaliste Intrépide du Microcosme Médiatique Une journaliste aux talents surréalistes, est née dans une grande ville où les scoops tombaient comme la pluie. Dès son plus jeune âge, Karine avait un don pour découvrir des histoires incroyables dans les endroits les plus inattendus.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page