Société

Mister France 2024 : Charles Stamper d’Annecy est élu plus bel homme de l’Hexagone

Charles Stamper est devenu samedi soir Mister France 2024. À 23 ans, il représentait la région Rhône-Alpes et a remporté le titre de Mister France 2024.

Charles Stamper est devenu Mister France 2024

Originaire d’Annecy et représentant la région Rhône-Alpes, il a été couronné Mister France 2024 lors de l’événement qui s’est tenu à Rueil-Malmaison. Parmi 31 concurrents, il a été choisi comme le plus bel homme de France. Mesurant 1,79 mètre pour 74 kg, Charles travaille comme commercial dans une concession automobile.

Charles Stamper élu Mister France 2024
Charles Stamper est sensible à la protection des animaux

Bien que moins médiatisé que le concours des Miss France, ce concours a été une opportunité pour Charles de défendre la cause des victimes de harcèlement scolaire, une cause qui lui tient particulièrement à cœur en raison de ses propres expériences négatives à l’école. Malgré ses souvenirs difficiles, il a récemment obtenu un master en commerce international.

En dehors de ses activités professionnelles, Charles est un sportif passionné, appréciant le ski, le fitness et la gym. Également amateur d’animaux, il s’engage bénévolement auprès de la Société protectrice des animaux (SPA).

Charles Stamper a remporté le concours de Mister France 2024
Charles Stamper remporte le concours de Mister France 2024

Charles Stamper bientôt dans le mannequinat

Le titre de Mister France 2024 devrait ouvrir de nouvelles portes à Charles Stamper, notamment dans le domaine du mannequinat.

Cette Actualité Société peut vous intéresser : Miss France 2024 : Victoire de Eve Gilles qui déjoue tous les pronostics

Le concours Mister France a été créé pour la première fois en 1993. Il vise à récompenser un candidat de nationalité française, âgé de 18 à 30 ans. Il doit être célibataire et sans enfant, et mesurant au moins 1,75 mètre.

Le jury de l’édition 2024 de Mister France était présidé par Xavier de Fontenay, fils de la fondatrice du concours Miss France. Parmi les autres membres du jury figuraient des personnalités telles que la chroniqueuse Danielle Moreau de l’émission « TPMP », la danseuse Katrina Patchett connue pour sa participation à « Danse avec les Stars », ainsi que le chanteur Elliott, révélé dans l’émission « The Voice ».

Toutes les Actualités Société

K.Dumas

La Journaliste Intrépide du Microcosme Médiatique Une journaliste aux talents surréalistes, est née dans une grande ville où les scoops tombaient comme la pluie. Dès son plus jeune âge, Karine avait un don pour découvrir des histoires incroyables dans les endroits les plus inattendus.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page