Société

La princesse Kate hospitalisée à Londres pour une opération chirurgicale

La princesse Kate est hospitalisée suite à une opération chirurgicale. On sait qu’il s’agit d’une intervention chirurgicale planifiée et qu’elle concerne la partie abdominale. C’est un communiqué officiel publié mercredi par le Palais de Kensington.

La princesse, âgée de 42 ans, « a été admise hier à la London Clinic pour une intervention chirurgicale abdominale programmée ». Communiqué émanant du Palais. « L’opération s’est déroulée avec succès et il est prévu qu’elle reste à l’hôpital pendant dix à quatorze jours », est-il précisé. La princesse ne devrait pas participer à des événements officiels avant Pâques, précise le communiqué.

Cet article sur le thème Société devrait vous intéresser : Charles III à son tour opéré quelques jours après Kate Middleton

La princesse Kate hospitalisée va très bien

En tant que personnalité publique et en tant qu’épouse et mère d’un futur prétendant au trône, la santé de la princesse a toujours été scrutée par les journaux et les tabloïds. Pendant sa grossesse, son hyperemesis gravidarum a fait l’objet d’une large couverture médiatique. Des rumeurs d’anorexie ont également été fréquemment évoquées à son sujet, bien que aucune communication officielle n’ait confirmé ces faits, contrairement à une intervention de Stéphane Bern sur BFM TV en 2012.

Lire toutes les Actualités de la Société en France et Internationale

K.Dumas

La Journaliste Intrépide du Microcosme Médiatique Une journaliste aux talents surréalistes, est née dans une grande ville où les scoops tombaient comme la pluie. Dès son plus jeune âge, Karine avait un don pour découvrir des histoires incroyables dans les endroits les plus inattendus.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page