Boxe

Combat Mike Tyson contre Jake Paul : L’entrainement a déjà commencé

Le compte à rebours avant le combat entre Jake Paul et Mike Tyson est enclenché. Le célèbre boxeur a partagé un aperçu de sa première journée d’entraînement pour l’affronter. L’événement de boxe poids lourd est prévu le 20 juillet au stade AT&T d’Arlington, au Texas.

Le compte à rebours du combat Mike Tyson et Jake Paul a déjà commencé

S’adressant à ses followers sur les réseaux sociaux, Tyson a partagé une vidéo de 10 secondes le montrant en train de frapper des coussinets avec son entraîneur Rafael Cordeiro. Un ancien combattant qui a fondé l’académie de combat King MMA en 2008.

« C’est le premier jour… le plaisir ne fait que commencer », a déclaré Tyson, 57 ans, dans la vidéo. Tout en incluant le même message dans sa légende.

Tyson a commencé à travailler avec Cordeiro en 2020 pour se préparer à son combat contre Roy Jones Jr. en novembre. Il s’était conclu par un match nul. L’exhibition en huit rounds était l’événement principal de la Tyson’s Legends Only League. Paul a remporté le combat des mi-lourds contre Nate Robinson lors du même événement.

Combat de boxe entre Jake Paul et Tyson
Jake Paul affrontera Mike Tyson le 20 juillet 2024 au stade AT&T d’Arlington, au Texas

Le combat Tyson et Paul très attendu

Le combat entre Tyson et Paul est très attendu car le champion des poids lourds et la personnalité YouTube de 27 ans ont discuté de l’éventualité à plusieurs reprises. Lors d’un épisode de son podcast « Hotboxin' » en 2022, Tyson a déclaré au commentateur de l’UFC Joe Rogan qu’il combattrait Paul pour une seule raison : battre des records d’achats à la carte.

« Faisons-le, Jakey, mon Dieu, ça ne serait pas cool ? » avait déclaré Tyson à l’époque.

Première journée d’entrainement de Mike Tyson pour préparer son match contre Jake Paul

Le combat sera diffusé en exclusivité sur Netflix

Le combat entre Paul (9-1, 6 KO) et Tyson (50-6, 44 KO) sera diffusé sur Netflix le 20 juillet. Paul vient de remporter des KO consécutifs contre les boxeurs professionnels. Mais aussi des vainqueurs du Golden Glove Ryan Bourland le 2 mars et Andre August en décembre 2023.

Combat de boxe entre Tyson et Paul
Entrainement de boxe entre Mike Tyson et Jack Paul

Cette Actualité de Boxe peut vous intéresser : Tyson Fury bat Francis Ngannou de justesse aux points

La même année, Tyson a affirmé que lui et Paul avaient partagé une expérience avec des champignons lors d’une fête dans les Caraïbes. « Je fume avec lui depuis toujours, j’ai aussi pris des champignons avec lui », avait déclaré Tyson à l’époque. « J’étais avec lui à Saint-Barthélemy il n’y a pas si longtemps pour faire la fête. »

Actualités Récentes du Sport Français et International

Paul Duval

Je relate les événements et autres actualités en France et à l'international. J'analyse et traite les informations afin de les rendre accessibles par tous, qu’il s’agisse de passionnés d'actus ou non. Pour cela, je réalise une veille informationnelle constante afin de ne manquer aucune actualité..

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page