Boxe

Tommy Fury s’impose face à KSI qui crit au scandale

Tommy Fury, Youtubeur de son état, dénonce un vol dans le match l’opposant à KSI. Après avoir battu Jake Paul au mois de février, Tommy Fury a battu un autre influenceur boxeur. Le Youtubeur KSI samedi soir à Manchester. Mais ce dernier a contesté cette victoire du demi-frère de Tyson Fury et réclamé aussitôt une revanche.

Le succès de Tommy Fury est injuste

L’O2 Arena de Manchester c’était transformé en un cirque ce samedi soir. Avant que n’intervienne la bagarre qui a éclaté à la fin du combat entre Logan Paul et Dillon Danis, les anglais n’ont pas assisté à un beau match. Dans l’opposition en six rounds entre Tommy Fury et le Youtubeur KSI ce n’était pas un grand spectacle. Le demi-frère de Tyson Fury, champion WBC des poids lourds, a battu sur décision majoritaire celui qui s’appelle Olajide Williams Olatunji. Du côté de KSI, pourtant, on estime que ce succès de Tommy Fury est totalement injuste.

Dès la décision arbitrale KSI conteste la victoire de Tommy Fury

Dès la fin du match, une fois la décision arbitrale prononcée, KSI a qualifié de « vol » cette décision et a réclamé une revanche. Il a lancé: « Regarde ta tête, tes yeux ». Je suis un Youtubeur et toi tu es un boxeur, je comprends que tu n’as pas le choix que de gagner », a-t-il ajouté avec ironie. Tyson Fury l’a traité, en retour, de « mauvais perdant. »

LIRE AUSSI : Tyson Fury bat Francis Ngannou d’extrême justesse

Le boxeur britannique avait dénoncé jeudi le « cirque » autour de son combat, après un échange mêlé d’insultes lors de la présentation des deux hommes. La conférence de presse de présentation avait été aussi perturbée par des jets de bouteilles. Le père de Fury, John, avait frappé à coups de poing la cloison en plexiglas qui séparait les deux boxeurs, alors que KSI venait d’esquiver une bouteille lancée depuis la salle.

Voir toutes les Actualités sur la Boxe

K.Dumas

La Journaliste Intrépide du Microcosme Médiatique Une journaliste aux talents surréalistes, est née dans une grande ville où les scoops tombaient comme la pluie. Dès son plus jeune âge, Karine avait un don pour découvrir des histoires incroyables dans les endroits les plus inattendus.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page