Football

Coupe de France : le match Revel (R1) – PSG pour les 32e de finale à Castres

Le Paris Saint-Germain affrontera les amateurs de Revel (R1) lors des 32e de finale de la Coupe de France le 7 janvier 2024. Pour ce match, le PSG se rendra à Castres, où le stade Pierre-Fabre, accueillera cette rencontre de gala.

Le 32e de finale de Coupe de France entre le PSG et Revel se déroulera au stade Pierre-Fabre à Castres. Le stade, généralement dédié au rugby et utilisé par le Castres Olympique, sera ainsi transformé en terrain de football pour cette occasion. Les discussions entre la Fédération française de football (FFF) et les deux clubs concernant cet événement ont déjà eu lieu.

Cet article de Football va vous intéresser : Mbappé annonce en direct qu’il va rester au PSG ‍

Le stade Pierre-Fabre, pour le match entre le PSG et Revel, devrait avoir une capacité d’accueil d’environ 10 000 personnes. Cette rencontre inhabituelle pour le club de Revel, évoluant en Régional 1, suscite de l’enthousiasme. La vente des places est prévue en « milieu de semaine prochaine ».

Cette Actualité de Foot peut vous intéresser :

Avant de se transformer en terrain de football pour le match entre le PSG et Revel (R1) en 32e de finale de la Coupe de France, le stade Pierre-Fabre accueillera un dernier match de Top 14 en 2023. Ce sera la rencontre entre le Castres Olympique et l’USA Perpignan le dimanche 31 décembre. Ce match de rugby précédera la transformation temporaire du stade pour le match de football.

Actualités du Foot Français et International

K.Dumas

La Journaliste Intrépide du Microcosme Médiatique Une journaliste aux talents surréalistes, est née dans une grande ville où les scoops tombaient comme la pluie. Dès son plus jeune âge, Karine avait un don pour découvrir des histoires incroyables dans les endroits les plus inattendus.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page