Football

Christophe Galtier accusé d’harcèlement et discrimination est relaxé par le tribunal de Nice

L’ancien entraîneur de l’OGC Nice, Christophe Galtier, a été relaxé ce jeudi par le tribunal correctionnel de Nice. Il était confronté à des accusations de harcèlement moral et de discrimination raciale.

Christophe Galtier, poursuivi pour discrimination et harcèlement, a été relaxé par le tribunal correctionnel de Nice ce jeudi. Le procureur de la République avait requis une peine d’un an de prison avec sursis et une amende de 45 000 euros à son encontre la semaine passée, à la clôture de son procès.

LIRE AUSSI : L’Italie s’est qualifiée à l’Euro 2024 de justesse

Christophe Galtier accusé de discrimination envers des joueurs musulmans est relaxé
hristophe Galtier ressort du tribunal relaxé

L’ancien entraîneur de Nice vient donc finalement d’être relaxé, le meilleur des scénarios pour lui. Lors de l’audience, il s’était défendu bec et ongles, affirmant qu’il « n’était pas raciste » et qu’il était « tombé dans des pièges ».

LIRE AUSSI : Assassinat de Narumi Kurosaki : Nicolas Zepeda condamné à 28 ans de réclusion criminelle

Aucune des deux infractions n’est caractérisée.

Tribunal correctionnel de Nice

Retrouvez toutes l‘Actualité du Football en Direct

K.Dumas

La Journaliste Intrépide du Microcosme Médiatique Une journaliste aux talents surréalistes, est née dans une grande ville où les scoops tombaient comme la pluie. Dès son plus jeune âge, Karine avait un don pour découvrir des histoires incroyables dans les endroits les plus inattendus.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page