FootballSport
A la Une

Mauro Icardi et Aktürkoglu ratent un Penalty à deux

En Süper Lig ce mardi dans un match opposant Istanbulspor à Galatasaray, Kerem Aktürkoglu et Mauro Icardi ont tenté de combiner sur penalty à la 36e minute. Manque de chance ou de concentration, l’attaquant argentin a tiré hors de la cage. Un raté sans aucune conséquence dans le match puisque l’ancien avant-centre du Paris Saint-Germain a inscrit le but de la victoire, quelques minutes après.

Icardi manque complètement le cadre

L’argentin a finalement manqué l’immanquable ou presque. À la 36e minute, un penalty est accordé au Galatasaray pour une faute dans la surface sur Icardi. Son coéquipier Kerem Aktürkoglu s’empare alors du ballon et s’avance avec assurance jusqu’au point de penalty. C’est alors que celui-ci décale de la semelle le cuir vers la gauche et qu’Icardi surgit de derrière la surface pour conclure l’action. Pourtant largement en avance sur les défenseurs d’Istanbulspor, l’attaquant se précipite et son plat du pied droit passe à quelques centimètres à côté du but de David Jensen.

LIRE AUSSI : Lionel Messi Ballon d’Or

Thierry Henry et Robert Pirès, Lionel Messi et Luis Suarez

Le duo Mauro Icardi et Kerem Aktürkoglu n’est pas le seul a avoir fait cette bourde ! En effet le duo Thierry Henry et Robert Pirès en avait fait autant à Arsenal en 2005, tout comme le duo Lionel Messi et Luis Suarez.

Laurent Solesse

Je traite toute l’actualité dans le domaine du sport. Mon travail peut prendre plusieurs formes : consultant sportif, rédacteur ou encore animateur d’une émission sportive. Je suis chargé d’informer le grand public des dernières informations dans ce domaine (compétitions, interviews, reportages, etc.).

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page