Football

Quart de finale de la Coupe de France entre le PSG et Nice reporté au 13 mars

Quart de finale de la coupe de France PSG-Nice reporté. Le club azuréen a communiqué ce vendredi 9 février que le quart de finale de la Coupe de France contre le PSG aura lieu le 13 mars. La date prévue initialement était le 28 février.

Le PSG avait initialement un mois de février chargé, avec cinq matchs prévus en seulement 20 jours. Cependant, l’un de ces matchs ne sera plus au programme de ce mois-ci, mais sera plutôt joué en mars. En effet, le club devait affronter l’OGC Nice en quart de finale de la Coupe de France le 28 février au Parc des Princes.

Cependant, les Aiglons ont annoncé le vendredi suivant, sur leur site Internet, que cette rencontre serait reportée au mercredi 13 mars.

PSG-Nice en Quart de finale de Coupe de France reporté au 13 mars
Mbappé et le PSG affronteront Nice et Laborde en quart de finale de la Coupe de France

PSG-Nice reporté : Les calendriers internationaux en cause

 En raison des calendriers internationaux (Coupe d’Europe, Ligue des nations féminines) et nationaux (L1), il a été porté à la connaissance du club que la rencontre Paris SG – OGC Nice ne se jouerait pas à la date initiale du 27 février. Le quart de finale de Coupe de France sera décalé au mercredi 13 mars à 21h10.

Communiqué du club niçois

Ces Actualités foot peuvent vous intéresser :


Le PSG attend toujours la décision officielle de la Fédération Française de Football. Elle doit valider la date du report de ce match de quart de finale de la Coupe de France. La décision devrait être annoncée ce vendredi.

Toutes les Actualités du Football Français et International

Laurent Solesse

Je traite toute l’actualité dans le domaine du sport. Mon travail peut prendre plusieurs formes : consultant sportif, rédacteur ou encore animateur d’une émission sportive. Je suis chargé d’informer le grand public des dernières informations dans ce domaine (compétitions, interviews, reportages, etc.).

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page