RugbySport

Fabien Galthié nu sur une plage normande avec sa compagne Helena Noguerra

La photo de Fabien Galthié nu, publiée en une du magazine people Voici, a été prise quelques jours après l’élimination de l’équipe de France en Coupe du monde de rugby. Le sélectionneur tricolore n’avait pu caché son désarroi après la défaite crève-cœur concédée par ses troupes.

Fabien Galthié nu sur une photo au bord d'une plage de Normandie

Fabien Galthié nu sur une plage en compagnie de sa compagne

Fabien Galthié aurait certainement préféré être en couverture des médias dimanche, après la finale de la Coupe du monde. Mais l’équipe de France a été battue par l’Afrique du Sud en quart de finale et le sélectionneur, comme ses joueurs, a repris sa vie normale pour tenter de se remettre de cette défaite. Ce qu’il fait très bien, à en croire le magazine people Voici, qui publie en kiosque ce vendredi des photos de l’ancien meilleur joueur du monde dans son plus simple appareil, selon Le Figaro.

Selon la revue, ces photographies ont été prises à peine quelques jours après la défaite de l’équipe de France contre les Springboks, sur une plage de Normandie, à proximité de Dieppe. Les images montrent Fabien Galthié nu sur une plage recouverte de cailloux, en compagnie de sa partenaire Helena Noguerra.

Il a déclaré : « Nous avons été avertis par des tiers du projet de publication, et nos avocats ont immédiatement demandé au journal Voici de ne pas les publier. Nous ressentons cette atteinte à notre vie privée comme une violation du respect fondamental auquel tout individu a droit. Nos avocats prendront toutes les mesures juridiques nécessaires pour protéger nos droits et défendre notre sphère privée. ».

Ces articles pourraient vous intéresser :

L’hebdomadaire à scandale, spécialiste de l’actualité people, avait publié une série de clichés de Fabien Galthié dans le plus simple appareil, pris sur une plage normande, près de Dieppe, au côtés de sa compagne, la chanteuse et comédienne Helena Noguerra.

Retrouvez toute l’Actualité du Rugby

K.Dumas

La Journaliste Intrépide du Microcosme Médiatique Une journaliste aux talents surréalistes, est née dans une grande ville où les scoops tombaient comme la pluie. Dès son plus jeune âge, Karine avait un don pour découvrir des histoires incroyables dans les endroits les plus inattendus.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page