Astuces

Nettoyer les WC avec l’acide citrique et en finir avec les taches marron

Nettoyer les WC c’est associer l’acide citrique qui fait des miracles contre le tartre ! déjà pour enlever les taches marrons dans les toilettes. Ce produit est 100% naturel et très puissant. Voici comment l’utiliser pour entretenir la cuvette facilement et naturellement. On peut nettoyer et désinfecter les WC naturellement sans utiliser de produits chimiques polluants. Voici l’astuce de grand-mère pour nettoyer les toilettes avec de l’acide citrique.

VOIR AUSSI : Nettoyer l’intérieur de votre voiture

Voici ce dont vous devez disposez pour faire briller vos toilettes

4 cuillères à soupe d’acide citrique, de l’eau très chaude, un seau, une brosse et une paire de gants

Enfilez vos gants et dans le seau, mettez l’acide citrique. Ajoutez 1 litre d’eau très chaude puis versez un peu du mélange dans le fond de la cuvette.

Avec une brosse, nettoyez la cuvette et les rebords des toilettes et laissez agir 20 minutes. Versez le reste du seau dans le réservoir des toilettes.

Laissez agir de nouveau 20 minutes avant de tirer la chasse.

Et voilà le résultat ! Vous venez de nettoyer les WC et ils sont impeccables grâce à l’acide citrique ! Facile, rapide et efficace pour un minimum d’effort. Vos toilettes sont propres et bien blanches.

Et tout ça, sans le moindre produit polluant ! On ne peut pas trouver mieux. D’autant qu’on peut l’utiliser pour tous les types de toilettes, même ceux sur fosse septique.

Comment cette astuce permet de nettoyer les WC facilement ?

L’acide citrique est tout simplement l’un des plus puissant nettoyant naturel.

Philippe Blanco

est un journaliste passionné et intrépide, né dans la petite ville fictive de Willowbrook en 1975. Dès son plus jeune âge, il a développé une curiosité insatiable pour le monde qui l'entoure, posant des questions et explorant des idées avec une profonde fascination. Il a grandi en rêvant de parcourir le monde et de raconter des histoires qui captiveraient le cœur des gens.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page