Astuces

Perte de bagages : l’astuce révélée pour l’éviter

Un employé d’un aéroport américain a révélé une astuce afin d’éviter la perte de vos bagages lors d’un vol. Une erreur trop souvent commise par les voyageurs.

Vous faites partie de ces personnes qui ne récupèrent jamais leurs bagages à temps sur le tapis roulant de l’aéroport ? Grâce à cette astuce avisé d’un employé de l’aéroport international d’Ontario, aux États-Unis, voici la solution.

Dans une vidéo sur Instagram publiée sur le compte de l’aéroport américain, un employé révèle l’erreur de nombreux voyageurs. Une erreur qui peut très souvent leur coûter leurs bagages. Et l’astuce est tellement simple et évidente. Pour ne plus supporter la perte de bagages que la vidéo n’a pas tardé à faire le tour du web puisqu’elle a été visionnée près de 500 000 fois.

LIRE AUSSI : Trafic aérien perturbé par une prise d’otage à l’aéroport d’Hambourg

@flyontairport

Pro Tip: If you dont want your bags to get lost when traveling… remove old stickers from past trips off your luggage. #FlyONT #SoCalSoEasy

♬ Sunshine – WIRA

Si vous prenez un vol American Airlines, et qu’un mois plus tard vous volez avec la compagnie Southwest, et que vous avez laissé l’autocollant d’American Airlines, il y a des chances que l’ordinateur le scanne à la place du nouveau”, explique le manutentionnaire.

Pour être plus clair et ne pas subir la perte de vos bagages, si un vieil autocollant est scanné sur votre bagage, ce dernier risque d’être envoyé sur un autre tapis roulant. Votre valise alors ne sera pas chargé dans votre avion. Dites donc adieu à votre valise durant au moins quelques jours. Le temps que votre compagnie aérienne remette la main dessus et vous la fasse parvenir au bon endroit.

LIRE AUSSI : Benenova : Encourager l’Engagement Citoyen à travers des Missions de Bénévolat Locales

Le simple fait d’arracher un simple autocollant sur votre valise peut désormais vous éviter la perte de vos bagages. Il suffisait de le savoir !

Toute l’Actualité sur les Styles de Vie

K.Dumas

La Journaliste Intrépide du Microcosme Médiatique Une journaliste aux talents surréalistes, est née dans une grande ville où les scoops tombaient comme la pluie. Dès son plus jeune âge, Karine avait un don pour découvrir des histoires incroyables dans les endroits les plus inattendus.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page