Divertissement

États-Unis : Une femme en colère expulsée d’une animalerie de New York gifle violemment une touriste du Texas

New-York – Une femme dérangée gifle violemment une touriste dans une animalerie de New York ce week-end. Cette scène s’est produite suite au fait qu’on lui ait dit de partir du magasin. Elle donnait des coups de pied dans des chenils à chiot.

Une touriste du Texas en visite à New-York le nez en sang

Samedi après-midi au magasin Citipups à Chelsea, une femme a laissé une victime « sur le carreau ». Une touriste en visite du Texas, s’est retrouvée le nez en sang. C’est une déclaration du gérant du magasin alors que les autorités américaines recherchaient toujours le suspect mardi.

La vidéo capturée par le gérant du magasin, Emilio Ortiz, montre la femme contestataire se diriger vers la sortie. Elle se tourne brièvement vers la touriste et la gifle sur le côté du visage. Elle a alors semblé cracher en direction de la victime, comme le montre la vidéo. « Alors qu’elle sort, elle gifle cette dame », a déclaré Ortiz au Post mardi. « Genre, elle la gifle vraiment très fort. »

Une New-Yorkaise en colère gifle violemment une touriste du Teaxs
La femme est sorti de l’animalerie et a été gifler soudainement une touriste du Texas

Une femme gifle une touriste du Texas qui n’avait rien demandé

Ortiz a fourni de nouvelles images de surveillance au Post qui montrent la suspecte causant initialement des problèmes en donnant plusieurs coups de pied dans le chenil du magasin. Avant d’être confrontée à un employé. Alors qu’on lui demandait de partir, elle s’est ensuite approchée d’Ortiz. Il enregistrait l’incident, et a tenté de lui arracher le téléphone des mains, comme le montrent les images.

Lorsque ses collègues sont intervenus, elle a jeté un objet du comptoir sur le sol alors qu’elle se dirigeait vers la sortie, où elle a lancé son assaut soudain contre l’extérieur de la tour, selon les images et Ortiz. « Elle saignait, elle saignait du nez, elle était vraiment désemparée parce que c’était sa première fois à New York », a déclaré Ortiz à propos de la victime. « Donc, elle était une touriste, et c’est comme, imaginez que c’est votre premier jour à New York, vous vous promenez tout d’un coup, un fou vous agresse. » Une gifle que cette femme aurait pu se passer à ce moment-là.

Une New-Yorkaise gifle violemme,t une touriste du Texas
Avant de partir, la New-Yorkaise a tenté de prendre le téléphone du gérant

Bienvenue à New-York

Ces Actualités de divertissement peuvent vous intéresser :

Il a qualifié l’attaque de « totalement non provoquée ». La cliente qui a été giflé est originaire du Texas, a déclaré Ortiz. Le NYPD a déclaré qu’elle avait déposé un rapport de police pour agression à la suite de l’incident. La police a déclaré mardi matin dans un courrier électronique qu’aucune arrestation n’avait été effectuée. « Son amie était là aussi, et son amie a appelé son mari, qui est policier au Texas, et j’étais un peu ironique en lui disant que même s’ils arrêtaient cette dame, ils la laisseraient probablement partir demain. . C’est ainsi que New York fonctionne actuellement », a déclaré Ortiz en référence aux lois laxistes sur la libération sous caution de l’Empire State.

« Et ils disaient un peu : « Oh, bon sang, non. Au Texas, nous ne laissons pas les gens s’en tirer comme ça.’ Et je me suis dit : ‘Eh bien, bienvenue à New York.’ » Il pense que le suspect a eu « une sorte d’épisode maniaque ou quelque chose du genre » au cours de cet incident troublant.

Actualités Françaises et Internationales

K.Dumas

La Journaliste Intrépide du Microcosme Médiatique Une journaliste aux talents surréalistes, est née dans une grande ville où les scoops tombaient comme la pluie. Dès son plus jeune âge, Karine avait un don pour découvrir des histoires incroyables dans les endroits les plus inattendus.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page