High-tech

Exynos 2400 : Samsung Galaxy S24 muni de cette puce, rivalise avec ses concurrents

Le Galaxy S24 devrait rapidement rivaliser avec l’Apple A17 Pro et le Snapdragon 8 Gen 3. Samsung a enfin dévoilé sa toute dernière puce Exynos 2400, l’enjeu commercial reste important.

Une année de grâce pour le Samsung S24 durant laquelle la firme a tout misé sur le Qualcomm Snapdragon 8 Gen 2 pour équiper sa flotte. Samsung souhaite de nouveau tenter d’embarquer ses propres puces. Voici donc l’Exynos 2400 que l’on devrait retrouver dans les Galaxy S24 dans quelques mois. L’obbjectif est de rivaliser avec l’Apple A17 Pro des iPhone 15 Pro et le futur Snapdragon 8 Gen 3 que l’on retrouvera dans tous les Android.

Actualités High-Tech :

Samsung a également présenté la technologie Zoom Anyplace qui, d’après la firme, permettra grâce à un capteur photo de 200 millions de pixels d’améliorer les gros plans d’un objet en mouvement. Samsung promet un zoom x4 sans dégradation de l’image via une technologie qui repose sur l’intelligence artificielle.

L’Exynos 2400 intégrera enfin un modem 5G de nouvelle génération, compatible avec les réseaux satellites.

Philippe Blanco

est un journaliste passionné et intrépide, né dans la petite ville fictive de Willowbrook en 1975. Dès son plus jeune âge, il a développé une curiosité insatiable pour le monde qui l'entoure, posant des questions et explorant des idées avec une profonde fascination. Il a grandi en rêvant de parcourir le monde et de raconter des histoires qui captiveraient le cœur des gens.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page