Style de vie

EuroMillions : une femme tout juste licenciée remporte 109 millions d’euros

Une bretonne venant d’être licenciée, a remporté la jolie somme de 109 millions d’euros au tirage de l’Euromillions. Elle souhaite s’engager dans l’associatif, voyager et enfin devenir propriétaire de son logement. Cette quinquagénaire jouait qu’occasionnellement  et a validé son ticket gagnant à Larmor-Plage, le 1er septembre dernier.

Les numéros 4, 5, 35, 37 et 43 ainsi que les deux étoiles 5 et 6

En validant ces numéros, une fois le tirage de l’Euromillions effectué, elle a appris que son ticket était gagnant. C’est au moment et ou elle a passé son ticket dans la borne de la Française des jeux qu’elle a su combien elle avait gagné. Pensant avoir remporté qu’une dizaine d’euros, elle a appris qu’elle avait gagné la coquette somme de 109 millions d’euros !

Le plus gros gain de France de l’Euromillions

Il s’agit du plus gros gain Euromillions remporté cette année en France. Ce record était auparavant détenu par un couple de Sarthois qui a gagné 102 millions d’euros en février. Ces 109 millions d’euros sont aussi devenus le plus gros montant empoché en Bretagne. Les chances que cette femme avaient de gagner étaient très faibles car 139 millions de combinaisons étaient possibles pour remporter ce jackpot.

LIRE AUSSI : Hausse des demandeurs d’emploi en France

“Il paraît que j’avais plus de chances de me faire frapper par la foudre que de gagner à la loterie. Il faut croire que le destin en a décidé autrement. C’est inimaginable, j’ai passé de longues minutes à comparer les numéros de mon ticket à ceux que je voyais à l’écran”, a-t-elle déclaré au Figaro.

«C’est inimaginable, j’ai passé de longues minutes à comparer les numéros de mon ticket Euromillions à ceux que je voyais à l’écran», a-t-elle souligné au siège de la FDJ.

LIRE AUSSI : Benenova : Encourager l’engagement Citoyen à travers des missions de bénévolat local

Cette femme après avoir perdu son emploi, ne peut rêver désormais d’un meilleur avenir. Elle va enfin pouvoir devenir propriétaire d’une maison tant convoitée, ses problèmes financiers envolés.

Le précédent record s’établissait, lui, à 102 millions d’euros, et avait été remporté par un couple de Sarthois en février dernier. En mai, 53 millions d’euros avaient déjà été remportés en Martinique.

Philippe Blanco

est un journaliste passionné et intrépide, né dans la petite ville fictive de Willowbrook en 1975. Dès son plus jeune âge, il a développé une curiosité insatiable pour le monde qui l'entoure, posant des questions et explorant des idées avec une profonde fascination. Il a grandi en rêvant de parcourir le monde et de raconter des histoires qui captiveraient le cœur des gens.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page