Style de vie

Gérald De Palmas part vivre à La Réunion

Gérald De Palmas, chanteur, guitariste et auteur à la retraite est parti vivre sur sa terre natale, La Réunion, pour y faire construire sa maison.

Alors que le chanteur devait sortir son nouvel album en novembre, l’artiste a annoncé qu’il devait mettre fin à sa carrière à cause d’un problème de santé. Pour l’heure, il se repose chez lui, à Saint-Gilles-les-Bains où il s’est installé depuis 2016.

Gérard de Palmas arrête sa carrière et va vivre à la Réunion
Gérard de Palmas au bord de sa piscine à la Réunion

LIRE AUSSI : Gérard De Palmas sort un nouvel album et arrête sa carrière

Gérald De Palmas seul sur sa terre natale La Réunion

Gérald De Palmas, en 2016, a eu besoin de faire une pause dans sa carrière, il s’est envolé pour l’île de la Réunion, sa terre natale. C’est donc un retour aux sources, bien loin des plateaux de télévision et des studios d’enregistrement. C’est à Saint-Gilles-les-Bains sur la côte ouest de l’île, qu’il a décidé de faire construire la maison de ses rêves au bord du lagon, entre la mer et les falaises.

LIRE AUSSI : EuroMillions : une femme tout juste licenciée remporte 109 millions d’euros

Il va certainement y trouver une vie paisible mais il y a une ombre au tableau : l’absence de son fils Victor et de sa fille Rose, qui sont à des milliers de kilomètres de lui.

Retrouvez toute l’Actualité Style de Vie

K.Dumas

La Journaliste Intrépide du Microcosme Médiatique Une journaliste aux talents surréalistes, est née dans une grande ville où les scoops tombaient comme la pluie. Dès son plus jeune âge, Karine avait un don pour découvrir des histoires incroyables dans les endroits les plus inattendus.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page